[Bordeaux] Portes ouvertes sur la Presqu’île - Routes des vins

[Bordeaux] Portes ouvertes sur la Presqu’île

Le dimanche 12 décembre de 10 h à 18 h, douze châteaux de la Presqu’île d’Ambès ouvrent pour la première fois simultanément leurs portes pour faire découvrir aux visiteurs ce terroir et leurs univers

Château Aux Graves de La Laurence, Château de Chelivette, Château d’Esther, Domaine de la Vrille Têtue, Château Haut-Tellas, Château La Lande Saint-Jean, Château Muscadet, Château Peychaud, Château de Reignac, Château Sainte Barbe, Château Tour de Gravelin, Château Vincent. De Sainte-Eulalie à Saint-Loubès en passant par Saint-Vincent-de-Paul, Bassens, Ambarès-et-Lagrave, Saint-Louis-de-Montferrand, vous aurez l’embarras du choix pour découvrir le 12 décembre le terroir de la Presqu’île, vignoble bordelais encore confidentiel, à seulement vingt minutes de la ville de Bordeaux.

De 3 à 40 hectares, ces propriétés familiales présenteront aux visiteurs leurs histoires, leurs vignobles, leurs chais et évidemment, leurs vins en trois couleurs, fiers ambassadeurs de l’appellation bordeaux. De nombreuses animations sont prévues au fil de cette journée : food-trucks, marché de créateurs, concert, exposition de peintures et de photographies, tombola, jeux pour enfants…

Plus d’informations sur les réseaux sociaux « Portes Ouvertes Châteaux de la Presqu’île ».

Site internet www.chateauxdelapresquile.fr en cours de construction.

Cet article [Bordeaux] Portes ouvertes sur la Presqu’île est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire