Champagne Jacquart fête ses 60 ans avec un pop-up store exclusif !

À l’occasion de ses 60 ans, Champagne Jacquart inaugure un pop-up store à Epernay qui accueillera les visiteurs du 2 mai au 29 septembre 2024.  

C’est un happening dont la Maison Jacquart a le secret : « Ouvrir en six mois un pop-up store, c’est un challenge ! Un pari chic et décomplexé, à l’image de ceux qui ont jalonné l’histoire du champagne Jacquart », précise Sébastien Briend, directeur général. Pour la belle saison, la grille en fer forgé qui clôt l’Hôtel de Brimont, achevé en 1897 et propriété du groupe depuis 15 ans, sera ouverte. La Maison invite à une immersion dans son univers en partant à la rencontre de ceux qui font l’ADN de sa marque à la créativité et à la spontanéité assumées. Soixante ans, c’est jeune pour une maison de champagne ! 

Une boutique exclusive et des ateliers commentés
C’est à l’intérieur du Pavillon Coquebert, édifié à l’origine pour abriter des calèches, que le champagne Jacquart a choisi d’installer son pop-up store. « En ouvrant ce pop-up store, nous avons voulu offrir une joyeuse découverte hors cadre de notre expertise, à travers des échanges pétillants et des expériences de dégustations inédites ». Cette promesse formulée par Joëlle Weiss, œnologue de la Maison prendra forme dans trois espaces aménagés pour l’occasion. Les visiteurs pourront s’offrir des produits Jacquart dans la boutique exclusive, participer à des ateliers commentés pour découvrir les cuvées au sein de l’espace de dégustation, ou savourer une flûte sur la terrasse ensoleillée… 

©ERELL DIGITAL

©ERELL DIGITAL

©ERELL DIGITAL

©ERELL DIGITAL

©ERELL DIGITAL


Pop-up Store Champagne Jacquart
34, bd Lundy – 51 100 Reims
2 mai – 29 septembre 2024
Du mardi au samedi de 10h à 19h 

Cet article Champagne Jacquart fête ses 60 ans avec un pop-up store exclusif ! est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire