Château La Garde : fournisseur officiel de l’Académie des César

Château La Garde, en appellation Pessac-Léognan, sera l’unique fournisseur officiel des vins tranquilles de la prestigieuse cérémonie des César, le 23 février prochain à l’Olympia.

Tous les invités réunis pour la 49e cérémonie des César, présidée par Valérie Lemercier et diffusée sur Canal+, ainsi que la dizaine d’événements qui l’entoure, pourront apprécier les vins du château La garde. « Nous présenterons Château La Garde rouge 2014 pour fêter les 10 ans et montrer le potentiel de garde mais également La Garde 2022, le dernier millésime mis en bouteille et Terrasse de La Garde 2018 que nous travaillons en ce moment sur la restauration française », précise Valentin Jestin, directeur de la marque Maison Dourthe. L’iconique N°1 de Dourthe sera également présenté au cours des différents apéritifs et dîners autour des César.

À travers ce partenariat unique, le Château La Garde entend « rayonner et laisser son empreinte « verte » et indélébile dans les mémoires du cinéma français. Le château est un véritable théâtre sur la nature, qui foisonne d’une énergie sans pareille, émanant du terroir, de sa biodiversité et des hommes qui l’accompagnent », insiste Valentin Jestin.

Un César sera prêté pendant deux mois à la propriété pendant la campagne des Primeurs. Chaque visiteur qui passera par le château pourra venir le voir. « C’est une belle occasion pour nous de faire un clin d’œil à ce partenariat. »

Cet article Château La Garde : fournisseur officiel de l’Académie des César est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire