[Châteauneuf du pape] Les vignobles Vellas s’implantent dans les Côtes du Rhône en achetant le Château Les Taillades - Routes des vins

[Châteauneuf du pape] Les vignobles Vellas s’implantent dans les Côtes du Rhône en achetant le Château Les Taillades

Déjà propriétaire d’une douzaine de domaines dans le Languedoc, Nicolas Vellas vient d’acquérir le Château Les Taillades à Bédarrides.

Les transactions se poursuivent sur la très courtisée appellation Châteauneuf du pape. La dernière est à l’actif de Nicolas Vellas qui fait ainsi une infidélité aux vignobles languedociens. Il a jeté son dévolu sur le château Les Taillades, une demeure historique située à Bédarrides, entourée de vignes dans l’aire d’appellation Châteauneuf du pape. Le vignoble doit être totalement replanté et de nouvelles acquisitions sur des parcelles voisines sont prévues. Les travaux de rénovation du bâtiment ont débuté. Le château va être transformé en gîte de luxe, comprenant 16 chambres et suites de 20 à 40 m² pour 2 personnes ainsi qu’une grande salle de réception de 250 m².

Château Les Taillades

Cet article [Châteauneuf du pape] Les vignobles Vellas s’implantent dans les Côtes du Rhône en achetant le Château Les Taillades est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire