[Concours du Meilleur Caviste de France] Encore un mois pour vous inscrire - Routes des vins

[Concours du Meilleur Caviste de France] Encore un mois pour vous inscrire

Il vous reste encore  jusqu’au lundi 18 avril inclus pour vous inscrire à la compétition biennale inter-cavistes créée par le Syndicat des Cavistes Professionnels (SCP) et organisée par Terre de vins, et tenter de décrocher le titre tant convoité. Rendez-vous sur www.meilleurcavistedefrance.fr .

Vous voulez tenter votre chance pour devenir le champion des cavistes français ? Propriétaires, gérants ou employés, indépendants, intégrés, chaînés ou franchisés, de France métropolitaine ou de Corse, cette compétition vous est ouverte, à condition que vous vous soyez préalablement inscrits et que vous soyez adhérents au SCP depuis ou pour au moins deux ans. Une fois votre inscription validée, vous aurez encore quelques semaines pour (re)plonger dans les révisions en vue de la première étape de pré-sélection digitale sur www.meilleurcavistedefrance.fr, le lundi 9 mai (1h, de 11h à 12h). A l’issue de cette épreuve, les 40 cavistes ayant obtenu le plus de points s’affronteront en qualifications le lundi 12 septembre en région bordelaise. Enfin, les 8 finalistes se confronteront lors de la grande finale en Vallée du Rhône le lundi 17 octobre 2022.

A l’issue de cette ultime phase, les trois meilleurs se verront octroyer les trophées de Meilleur Caviste de France, Caviste d’Argent et Caviste de Bronze. Le titre de « Meilleur jeune caviste de France » sera également quant à lui décerné à celui qui, parmi les candidats finalistes de moins de 30 ans, aura obtenu le plus de points. Ces prix seront remis en présence du parrain du concours et des partenaires de la compétition.

Cet article [Concours du Meilleur Caviste de France] Encore un mois pour vous inscrire est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire