Concours du Meilleur Caviste de France : top départ des inscriptions - Routes des vins

Concours du Meilleur Caviste de France : top départ des inscriptions

Pour tenter de devenir le Meilleur caviste de France, ne ratez pas la première étape indispensable : l’inscription au Concours sur www.meilleurcavistedefrance.fr, dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 18 avril inclus. A vos claviers !

Ce jour de Saint-Valentin marque pour les candidats au Concours du Meilleur Caviste de France le lancement officiel de l’édition 2022. Créé par le Syndicat des Cavistes Professionnels (SCP) et organisé par Terre de vins, ce grand challenge est ouvert aux cavistes adhérents au SCP depuis ou pour au moins deux ans, qu’ils soient propriétaires, gérants ou employés, indépendants, intégrés, chaînés ou franchisés, de France métropolitaine ou de Corse. Quelques « clics » et quelques minutes leur suffiront pour s’inscrire en ligne.

Une fois leur inscription validée, les candidats auront encore quelques semaines pour se préparer à la pré-sélection digitale sur www.meilleurcavistedefrance.fr le lundi 9 mai (1h, de 11h à 12h). Les 40 cavistes retenus s’affronteront ensuite en qualifications le lundi 12 septembre en région bordelaise. Enfin, les huit meilleurs en découdront lors de la grande finale le lundi 17 octobre 2022.

Quatre bonnes raisons de participer

  •  un challenge pour faire le point sur ses connaissances
  • une exposition médiatique d’envergure
  • d’importantes retombées en termes de chiffre d’affaires pour les trois cavistes sur le podium et pour le prix spécial du meilleur jeune caviste
  • une compétition conviviale

Cet article Concours du Meilleur Caviste de France : top départ des inscriptions est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire