Dites moi qui vous êtes, je vous dirai quel vin acheter - Routes des vins

Dites moi qui vous êtes, je vous dirai quel vin acheter

Parce que chaque amateur est différent nous vous avons préparé une sélection non-exhaustive qui collera au mieux à votre profil. Que vous soyez aventurier, curieux ou passionné, nous avons le flacon qu’il vous faut.

Vous êtes un téméraire, un vrai aventurier

Optez pour le château Kefraya, un assemblage détonnant de syrah, cabernet sauvignon et mourvèdre qui vient tout droit du Liban. Une pépite qui vous fera voyager en accompagnant une belle cuisine méditerranéenne.

Vous êtes curieux, vous aimez l’originalité

8,5 degrés d’alcool seulement pour cette méthode ancestrale signée par un grand nom du Beaujolais : Jean-Paul Brun. Un vin rosé pétillant à base de gamay, une véritable gourmandise pour vos moments festifs.

Vous êtes généreux, vous aimez la convivialité

Rien de plus gourmand qu’un beau grenache bien vinifié. La Rubiconde de Gramenon en est l’illustre exemple. Cette cuvée dévoile un fruit irrésistible, parfait pour les soirées entre amis.

Vous êtes fin et élégant

Direction la Bourgogne avec un vin de France signé par le célèbre domaine Gros Frère & Sœur. Cette parcelle située juste au-dessus des grands crus de Vosne-Romanée produit des vins souples et très distingués.

Vous êtes droit dans vos bottes, sûr de vous

Un cru classique d’une très belle tenue, le château Meyney est un saint-estèphe particulièrement représentatif de ce qu’est un grand médoc. Servi en magnum dans le beau millésime 2011, c’est un flacon incontournable.

Vous êtes pointu, un véritable passionné

Un domaine couru, difficile à trouver s’est glissé dans notre foire aux vins pour les amateurs de vins recherchés. Il s’agit du Fleurie « Le Pied de la Rue » signé Jean-Louis Dutraive. En plus d’être un grand vin, cette bouteille vous fera briller lors de votre prochaine dégustation.

Retrouvez toutes les références de la Foire aux vins et profitez d’avantages exclusifs.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire