Enchères Fine Spirits Auction | Liqueurs rares

De nouvelles enchères sont en ligne sur Finespirits.auction, mettant à l’honneur notamment la chartreuse.

De nouvelles enchères sont en ligne sur Finespirits.auction jusqu’au 8 mars. En plus des habituels whyskys et rhums, cette vente met également à l’honneur la chartreuse.

La 2e vente de l’année Fine Spirits Auction est en ligne jusqu’au 8 mars et elle vous réserve de grands spiritueux rares, notamment du côté d’une certaine liqueur verte…

Plus de 900 lots sont proposés dans cette vente, avec comme toujours, le gratin des grands whiskys et rhums.

Du côté des rhums, retrouvez notamment la gamme Magnum de Velier, réalisée avec la célèbre agence de presse photographique. Ces séries limitées de Caroni et Foursquare sont ornées de photo en noir et blanc. Pour ce qui est des rhums français, nous attirons votre attention sur la carafe d’Isautier 33 ans ou encore sur les lots de chez Depaz Bally, Trois Rivières et La Favorite.

Le choix de grand whisky est large ici. Les whiskys japonais sont représentés entre autres par la gamme Tsukuriwake et des éditions limitées d’Hibiki, Hanyu et Karuizawa. Ardbeg 1974, Port Ellen Official Release, Glendronach 1972 ou encore Lagavulin 25 ans 200e anniversaire sont quelques-uns des superbes représentants de l’Ecosse. Enfin, les amateurs de whiskys américains pourront par exemple se tourner vers les lots de Blood Oath, Whistle Pig et Blanton’s.

Le paradis des chartreuses

Près de 200 flacons de chartreuse sont proposés ici, incluant les très rares Tarragone, mais aussi une belle déclinaison d’éditions limitées comme les VEP, Reine des Liqueurs, Fêtes de la Chartreuse, Liqueur du 9e Centenaire, Fous de Chartreuse, Santa Tecla, Liqueur de Foudre, Tau ou encore la cuvée des MOF. Certaines sont même proposées en double magnum.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire