Enchères Fine Spirits Auction : Séries mythiques

Découvrez les nouvelles enchères de spiritueux sur Fine Spirits Auction. Ce sont près de 900 lots qui vous attendent jusqu’au 19 avril.

Avis aux amateurs de grands spiritueux : la 25ème vente aux enchères de Fine Spirits Auction est en ligne et comme toujours, elle réserve de superbes flacons, notamment du côté des séries les plus mythiques.

Rhums agricoles anciens

De beaux rhums agricoles signés par des maisons phare sont à retrouver ici avec par exemple Depaz 1929, Trois rivières 1953, HSE 1960 ou encore La Flibuste 1984.

Rhums de mélasse des embouteillages Velier
Les rhums de mélasse ne sont pas en reste avec notamment de nombreux embouteillages de chez Velier comme collection Demerara discontinuée depuis 2015 (Diamond, Enmore, Port Mourant ou encore Uitvlugt), Caroni via les Release Officiels, la gamme classique des âgés ou encore la série Employees ; les Foursquare de Velier seront aussi présentés (Principia, Patrimonio, Sassafras, etc.)

La fine fleur des whiskys japonais

Quelques-uns des plus beaux ambassadeurs du whisky japonais vous attendent ici : Hanyu Card Series avec deux Jokers, Karuizawa avec notamment des Vintage Labels et la gamme illustrée par l’artiste japonaise Yuuka Yamada embouteillée pour La Maison du Whisky. Nikka a également la part belle via de rares single casks de Yoichi, Miyagikyo, Coffey Grain et Coffey Malt.

L’Ecosse des embouteilleurs indépendants

Retrouvez ici de vieux millésimes de Gordon & MacPhail et le retour de la gamme Prestonfield qui a marqué les débuts de Signatory Vintage. Certains embouteillages officiels de distillerie iconiques sont également présents : Port Ellen, Lagavulin, Bowmore, Brora, Ben Nevis, Glenfarclas, Clynelish, etc.

Chartreuses, cognacs et armagnacs

De belles chartreuses sont également proposées, dont une produite selon une méthode proche de la soléra. Pour ce qui est du cognac, Hennessy est très bien représenté avec des éditions limitées comme les Paradis, proposées en bouteille et en magnum.

Bonnes enchères à tous !

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire