[EXCLU] Montpellier : Millésime Bio 2022 décalé d’un mois !

La situation sanitaire internationale actuelle oblige les organisateurs du salon Millésime Bio à décaler l’édition 2022 d’un mois. Le rendez-vous incontournable du début d’année, initialement prévu du 24 au 26 janvier, aura finalement lieu du 28 février au 2 mars, toujours au Parc Expo de Montpellier. 

Le premier grand salon 2022 de la filière vin est décalée d’un mois ! Millésime Bio, initialement prévu du 24 au 26 janvier au Parc des Expositions de Montpellier, aura finalement lieu du 28 février au 2 mars. « Le Conseil d’Administration de Sudvinbio, composé de vignerons et metteurs en marché exposant au salon, s’est réuni ce jeudi matin afin de prendre une décision dans l’intérêt de tous, pour l’efficacité de votre salon et la pérennité de notre évènement », peut-on lire dans un communiqué que nous nous sommes procurés. La session digitale a elle aussi été décalée et reprogrammée sur les dates initiales du salon physique (24 et 25 janvier 2022) afin de préserver un temps fort commercial dès janvier.  

Décision prise après une large consultation 

Evidemment, la situation sanitaire internationale est au cœur de la problématique des organisateurs. « Nous nous retrouvons face à de sérieux problèmes pour l’organisation des évènements et le déplacement des personnes, confirme Jeanne Fabre, présidente de la Commission Millésime Bio. Même si les restrictions de jauge ne concernent pas notre évènement, nous pouvons avoir de gros doutes sur la bonne fréquentation de notre salon, notamment pour les visiteurs internationaux. » La décision a été prise après une large consultation auprès des exposants et des visiteurs inscrits. En revanche, le concours Challenge Millésime Bio se tiendra comme prévu la semaine prochaine, les matinées des mardi 11 et mercredi 12 janvier. 

Plus d’infos sur le site : https://www.millesime-bio.com/ 

Cet article [EXCLU] Montpellier : Millésime Bio 2022 décalé d’un mois ! est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire