Fine Spirits Auction : les enchères pointues pour démarrer l’année en beauté

Pouvait-il y avoir période plus propice pour suggérer cette vente aux enchères de spiritueux fins ? Au creux de l’hiver, à une période où les fêtes nous inspirent, ces quelque mille flacons devraient vous faire de l’œil… Comme les précédents vous ont fait rêver tout au long de l’année 2023. Nous profitons alors de votre lecture attentive pour vous remercier pour votre présence, votre engouement et votre patience, tout en vous souhaitant une merveilleuse année 2024, riche en découvertes.

Une fois encore, l’éclectisme vous donne rendez-vous au sein de ces enchères. Scotch, bourbon, rhum, cognac, chartreuse… Un vaste choix qui mérite votre coup d’œil avisé. Les amateurs de rhum hésiteront sans aucun doute devant la quarantaine de flacons de Caroni, déclinés en éditions limitées ou en versions anciennes. Que pensez-vous de la série Employees ou du Magnum 2000 ? Chinez également du côté des embouteillages Velier, de la gamme Magnum Elliott Erwitt ou des éditions Foursquare.

Les eaux-de-vie, et principalement les spécialités françaises comme le cognac, dont des francs de pied, ou la chartreuse (ne manquez pas de vieilles versions espagnoles) annoncent de vraies bagarres d’enchères. En serez-vous ?

Impossible de conclure cet article sans évoquer le roi des spiritueux : le whisky. Ecosse, Japon, Etats-Unis, Irlande… Autant de pays producteurs historiques qui proposent un florilège de profils variés. Pssst, chinez donc du côté de Cadenhead qui se dessine à travers une centaine de références aux mises à prix bien séduisantes.

Nous vous souhaitons de belles enchères et de belles dégustations pour cette merveilleuse année qui s’ouvre à nous.

Accéder à la vente

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire