Les Vendanges du 7e Art de retour à Pauillac - Routes des vins

Les Vendanges du 7e Art de retour à Pauillac

Le cinéma et le vin se donnent – et vous donnent – rendez-vous du 12 au 17 juillet à Pauillac, dans le Médoc, pour la septième édition du festival « Les Vendanges du 7e Art ». Au programme : une vingtaine de films en avant-premières, nationales ou mondiales… et des grands crus bien sûr !

C’est un rendez-vous incontournable, qui a lieu tous les ans dans le Médoc, au cœur des plus grands crus classés 1855 : le festival « Les Vendanges du 7e Art » est de retour du 12 au 17 juillet. Au programme : une vingtaine de films en avant-premières, nationales ou mondiales, concourant aux prix de la « compétition internationale » ou « jeune public ». Le festival offre également la possibilité de rencontrer des talents du cinéma et de la littérature lors de séances spéciales, de « Master Class », de « Quais des Plumes » (rencontres littéraires) et lors de projections gratuites en plein-air offertes par la Fondation d’Entreprise Philippine de Rothschild, à la tombée de la nuit, sur les quais de Pauillac.

Cette année, le jury est présidé par la comédienne Anne Parillaud. Elle est entourée de la réalisatrice, scénariste et productrice Charlène Favier, du réalisateur et scénariste Claude Zidi Jr, du réalisateur et scénariste Vladimir de Fontenay, et de la comédienne et réalisatrice Reem Kherici. Et parmi les talents attendus à Pauillac cette année : Franck Dubosc, Isabelle Carré (dont une interview sera à retrouver dans le « Terre de Vins » de septembre), Bernard Campan, Jean-Jacques Annaud, Thibault Cauvin, Pablo Pico, Zabou Breitman et Didier Bourdon.

Découvrez le programme officiel en suivant ce lien : http://www.vendangesdu7emeart.fr/le-programme/

Cet article Les Vendanges du 7e Art de retour à Pauillac est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire