Pic Saint-Loup : le domaine de l’Hortus en deuil

Deux mois à peine après le décès de la maman Marie-Thérèse, la famille Orliac, propriétaire du domaine de l’Hortus en pic Saint-Loup, est touchée par un nouveau drame avec la mort accidentelle de Marie, la fille, vigneronne au Clos du Prieur, à Saint-Jean-de-Buèges.

La triste nouvelle a été confirmée ce lundi matin sur les réseaux sociaux du Domaine de l’Hortus. Deux mois après la mort de sa maman, Marie-Thérèse, Marie Orliac, fille de Jean, créateur de ce domaine iconique du pic Saint-Loup, est tragiquement décédée ce samedi 8 octobre dans la cave de son domaine, le Clos du Prieur, à Saint-Jean-de-Buèges. Selon les informations de Midi Libre, la vigneronne de 49 ans aurait été retrouvée inanimée, dans une cuve, par son père, inquiet de ne pas la voir arriver au domaine comme prévu. Un malaise pourrait être à l’origine de ce drame qui bouleverse toute la communauté des vignerons du Pic et d’ailleurs. Pour toutes celles et ceux qui voudraient lui rendre un dernier hommage, une célébration religieuse aura lieu ce jeudi 13 octobre à 14h30 en l’église Saint-Pierre de Valflaunès.

L’équipe de Terre de Vins s’associe à la peine de sa famille et ses proches et leur présente ses plus sincères condoléances.

Cet article Pic Saint-Loup : le domaine de l’Hortus en deuil est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire