Pomerol revient à la capitale pendant Wine Paris - Routes des vins

Pomerol revient à la capitale pendant Wine Paris

La Grande Dégustation Pomerol revient en « off » de l’événement Wine Paris & Vinexpo Paris, à destination du grand public comme des professionnels, le lundi 13 février en soirée. L’appellation de la rive droite confirme sa relation privilégiée avec les dégustateurs parisiens.

Quelques semaines après la dernière édition qui avait rassemblé 600 visiteurs, les vins de Pomerol reviennent à Paris pour une Grande Dégustation qui se déroule en « off » du salon professionnel Wine Paris & Vinexpo Paris (lequel se tient du 13 au 15 février à la Porte de Versailles). S’adressant aussi bien aux amateurs qu’aux professionnels, cette Grande Dégustation réunira une trentaine de belles propriétés pomerolaises (liste des exposants à venir prochainement), l’occasion pour les dégustateurs de renouer une nouvelle fois avec cette appellation de prestige de la rive droite bordelaise.

Il s’agit de la sixième édition de la Grande Dégustation Pomerol à Paris, un rendez-vous désormais récurrent qui nous prouve que les vins de Bordeaux ont encore, quoiqu’on en dise, un lien fort avec les dégustateurs parisiens. N’attendez pas pour réserver vos places via la billetterie ci-dessous !

La Grande Dégustation se déroule le lundi 13 février de 18h à 21h à l’Intercontinental Paris – Le Grand.
2 rue Scribe, 75009 Paris
Tarif 15 €.
En savoir plus sur l’événement

Cet article Pomerol revient à la capitale pendant Wine Paris est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire