Primeurs 2023 : toutes les notes de la rédaction

Voici, en exclusivité, le tableau réunissant toutes les notes attribuées par le comité de dégustation de Terre de Vins dans le cadre des Primeurs 2023 à Bordeaux. Près de 500 vins y sont répertoriés.

Le comité de dégustation de Terre de Vins a arpenté, du 2 au 24 avril, le vignoble bordelais pour appréhender le millésime 2023 en Primeurs. Outre les rendez-vous individuels en propriétés, 6 dégustations collectives ont été organisées : les 4 avril (Sauternes), 5 avril (Crus Bourgeois du Médoc), 9-10 avril (Saint-Emilion Grand Cru, Saint-Emilion Grand Cru Classé et satellites), 11 avril (Crus Classés de Graves), 17 avril (Grands Crus Classés 1855) et 19 avril (Pomerol).  
Les commentaires détaillés (en particulier les coups de cœur et les meilleurs scores du millésime) seront à retrouver en partie au fil des prochains jours sur terredevins.com dans le cadre de focus thématiques et en accompagnement des mises en marché des vins. L’intégralité des commentaires sera à retrouver dès le 5 juin en kiosques dans le numéro spécial Primeurs de Terre de Vins. Pour vous abonner ou commander ce numéro, suivez ce lien.

Cet article Primeurs 2023 : toutes les notes de la rédaction est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire