[PRIMEURS] Fabrice Bernard, Millesima : “rester très raisonnable” - Routes des vins

[PRIMEURS] Fabrice Bernard, Millesima : “rester très raisonnable”

Tout au long de la période des Primeurs et en marge du n°71 de Terre de Vins en kiosques depuis le 19 mai, des figures du vignoble bordelais nous font partager leur regard sur le millésime 2020 et la campagne qui s’annonce.

Aujourd’hui : Fabrice Bernard, Président-directeur général de Millesima
Quelle stratégie de prix adopter dans une année encore hautement perturbée par le coronavirus sur la scène internationale ?
« On a la chance d’avoir un millésime 2020 de qualité, avec une belle trilogie 2018-2019-2020. 2019 et 2020 sont deux grands, mais dans des styles assez différents. 2019 est très chaleureux, sur le fruit et le charme.
Il a déjà été plébiscité par les particuliers européens et américains. Quant à 2020, il est très élégant et structuré. Sur ce millésime, il pourra y avoir une légère augmentation de prix, mais, dans une année qui est chaotique, il faudra savoir rester très raisonnable. Je pense que le marché américain sera là, le marché européen aussi, si les prix sont mesurés. On constate tous les jours chez Millesima des croissances étonnantes, les gens ont envie de se faire plaisir. »

Terre de Vins n°71, spécial Primeurs 2020 à Bordeaux, actuellement dans les kiosques.

Cet article [PRIMEURS] Fabrice Bernard, Millesima : “rester très raisonnable” est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire