[Publi-Info] Noël en Bourgogne : balade œnologique autour des Crémants de la Maison Moillard !

Pour Noël et les Fêtes de fin d’année, découvrez le raffinement des Crémants de Bourgogne millésimés ! Apéritifs, desserts de Fêtes, chaque occasion a son crémant de prédilection : 100% Chardonnay, Crémant rosé ou Crémant brut.

Les caveaux de la Maison Moillard sont ouverts tous les jours à Nuits-Saint-Georges, Beaune et Meursault. On peut y déguster toute la gamme Moillard-Grivot, dont chaque cuvée est vinifiée et élevée avec soin au cœur de ces villages historiques. 

Luxe, chic, bohème… choisissez votre style
La Maison Moillard apporte un vent de renouveau en faisant entrer le luxe des fines bulles dans le quotidien. À chacun de créer ses moments de plaisir, du brunch improvisé aux célébrations de la fin de l’année ! Les Crémants de Bourgogne de la Maison sont vinifiés avec les exigences d’un grand vin. Ils sont élaborés à partir de parcelles choisies pour leur typicité et leur richesse aromatique. 

La Bourgogne, terre d’excellence des crémants ! 
Son terroir issu du Jurassique, identique aux terroirs de l’Aube, au Sud de la Champagne, confère au Crémant de Bourgogne de nombreux points communs avec le Champagne. Les deux AOP partagent également les mêmes cépages (Chardonnay et Pinot noir) et une même implantation septentrionale. 

Grâce à la multiplicité des terroirs et l’extraordinaire diversité du vignoble bourguignon, les Crémants de Bourgogne séduisent de plus en plus les nouveaux consommateurs à la recherche de typicité, d’élégance et de diversité aromatique.

Trois caveaux pour constituer sa cave 
Pour découvrir la Route des vins de Bourgogne, les caveaux de la Maison Moillard offrent un vrai parcours initiatique :
A Meursault,  profitez d’un incroyable espace de découverte du vignoble, avec une vue imprenable sur les vignes. La découverte des Climats de Bourgogne, du travail de la vigne et de l’histoire géologique sont suivies de dégustations conviviales et d’accords vins & fromages pour les amateurs. En période de Fêtes, venez découvrir les 1ers et Grands Crus aux côtés des Crémants de Bourgogne millésimés !
RD 974, 21190 MEURSAULT

A l’entrée de Nuits Saint-Georges, on s’imprègne de l’univers historique du vignoble au Caveau des Mosaïques / Maison Moillard, avec sa cuverie et ses magnifiques caves voûtées du 19ème siècle. 
2, Rte de Dijon, 21700 NUITS SAINT GEORGES

A Beaune, la boutique située juste en face de l’Hôtel-Dieu propose des vins et Crémants de Bourgogne ainsi qu’une collection exceptionnelle de vins des Hospices de Beaune.
8 Pl de la Halle, 21200 BEAUNE

Maison Moillard : un grand nom, pour une longue histoire
Né à Nuits-Saint-Georges, (bien) élevé en Bourgogne, une accroche qui résume bien les mutations de la Maison. A Nuits-Saint-Georges, une fresque dépeint ses 150 ans d’histoire. L’une des premières maisons de vins de Bourgogne, MOILLARD est aujourd’hui spécialiste des Grands Vins et Crémants de Bourgogne. 

En 2023, la Maison nuitonne séduit les nouvelles générations grâce à ses vins et Crémants de Bourgogne au style élégant et contemporain, à partager en toute simplicité ou pour les grandes occasions.

Pour les passionnés, la Maison MOILLARD abrite dans ses caves une collection de vieux millésimes.
www.moillard.fr 

Cet article [Publi-Info] Noël en Bourgogne : balade œnologique autour des Crémants de la Maison Moillard ! est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire