Rosé Day revient … à Nice !

Ils sont une cinquantaine de domaines à avoir répondu présents à cette cinquième édition du Rosé Day organisé par Terre de vins, cette année à Nice le 27 mai prochain.

Après la citadelle de Saint-Tropez, le Rosé Day va se dérouler le samedi 27 mai dans un autre cadre non moins enchanteur, celui du jardin Albert 1er de la métropole niçoise, entre la place Massena et la Promenade des Anglais. Une cinquantaine de domaines et vignerons de toute la Provence mais également avec quelques invités de Bordeaux, du Languedoc… se retrouveront ainsi au cœur de Nice dans l’un des plus anciens parcs de la ville pour faire déguster leurs plus belles cuvées de rosés.

Ils offriront aux invités de 17h à 00h de voyager sur toute la palette des arômes et des couleurs, et de déguster des vins entre les pelouses, les fontaines, les œuvres d’art, le théâtre de verdure et le kiosque à musique, sous les palmiers, les acacias, les marronniers, les ormes, les mimosas, qui émaillent ce magnifique jardin presque bicentenaire.

La dégustation sera libre jusqu’à 22h, payante de 22h à minuit (5€ le verre) au comptoir mis en place pour l’occasion. Les fonds récoltés seront reversés à une association provençale. Une offre de restauration grâce à la présence de traiteurs locaux accompagnera les festivités avec la Méditerranée en fonds d’écran.

Un rendez-vous majeur en musique pour les amateurs de rosés qui pourront siroter leur breuvage de prédilection en compagnie des accords de Synapson, un groupe de synthpop réunissant deux amis d’enfance, Alexandre et Paul, devenus DJ et remixeurs.

La billetterie du Rosé Day est ouverte, vous pouvez prendre votre entrée en cliquant ici.

Cet article Rosé Day revient … à Nice ! est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire