Signature d’un partenariat historique entre les Vignerons Indépendants & Tables et Auberges de France

« Les Vignerons Indépendants et Tables et Auberges de France ont annoncé la signature d’un partenariat stratégique visant à défendre le patrimoine et les emplois de la ruralité française.

Jean-Marie FABRE, président des Vignerons Indépendants de France, souligne que, «comme les restaurateurs ou hôteliers, nous sommes porteurs d’emplois dans les zones rurales. Nous sommes les garants du maintien de la vitalité de la ruralité qui repose sur les traditions et cultures locales qui font la renommée de nos territoires en France et porte le rayonnement de la France à l’étranger ».

Nathalie GRENET, présidente de la fédération des Tables et Auberges de France, elle-même restauratrice, confirme que «les deux fédérations incarnent le repas à la française reconnu au patrimoine immatériel de l’Unesco, de la vigne à l’assiette ! Au-delà de la convivialité que procurent nos métiers si complémentaires, le professionnalisme et la créativité qu’ils exigent, la finalité réside dans la satisfaction des consommateurs, amateurs de produits du terroir et circuit court.» » 

(source: communiqué)

Cet article Signature d’un partenariat historique entre les Vignerons Indépendants & Tables et Auberges de France est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Il n'y a pas encore de commentaires.
  • Ajouter un commentaire