Ventes aux enchères caritatives : Sotheby’s Wine & la Cité du Vin s’unissent

Pour la deuxième fois, du 12 au 26 février, Sotheby’s Wine & la Cité du Vin de Bordeaux s’allient pour proposer une vente caritative en ligne de soixante lots, entre sélection exceptionnelle de vins jamais sortis des chais et expériences œnotouristiques inédites. A vos claviers !  

Une impériale de château Cheval Blanc 2008 et une visite privée avec dégustation et déjeuner exclusif au domaine pour six invités, une caisse Prestige comprenant des vins du Domaine Clarence Dillon, un double magnum de Petrus 1995, un magnum du château d’Yquem 2015 avec une visite privée exclusive et un déjeuner sur place autour des vins de la propriété pour six invités, ou encore un double magnum Orneillaia 1998, une visite privée avec dégustation et un dîner exclusif à la propriété pour six invités… Voici quelques-uns des soixante lots de prestige généreusement offerts par des établissement vinicoles du monde entier, qu’il sera possible d’acquérir lors de la grande vente aux enchères ouverte durant deux semaines sur www.sothebys.com. Ses bénéfices seront reversés à la Fondation pour la culture et les civilisations du vin, pour inlassablement permettre à la Cité du Vin de continuer à « protéger et transmettre le patrimoine culturel du vin » comme elle le fait si bien depuis son ouverture en bord de Garonne en 2016. 

Cet article Ventes aux enchères caritatives : Sotheby’s Wine & la Cité du Vin s’unissent est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

  • Pas encore de commentaires...
  • Ajouter un commentaire