Trophées Œnotourisme 2022 : Domaine la Font des pères & le Cloître des Cordeliers - Routes des vins

Trophées Œnotourisme 2022 : Domaine la Font des pères & le Cloître des Cordeliers

La remise des Trophées de l’œnotourisme édition 2022 a eu lieu il y a quelques semaines. Ce rendez-vous réunit les acteurs de la filière viti-vinicole hexagonale autour de son attractivité touristique. 18 lauréats répartis en neuf catégories ont été récompensés cette année.

Dans la Catégorie : « Œnotourisme d’affaires & évènements privés » ont été récompensés:

  • Offre Remarquable DOMAINE LA FONT DES PÈRES – LE BEAUSSET 83330 (Région viticole Provence)

Le Domaine de La Font des Pères accueille le public à l’occasion d’évènements privés ou professionnels, à la journée ou en résidentiel. Deux restaurants sur place permettent des menus variés allant du « bistro au gastro ». Ces deux établissements sont labellisés Ferme Auberge. Il est possible de prolonger le voyage avec le « port d’attache » du domaine à Sanary-sur-Mer, et Le Comptoir de la Font des Pères, un lieu hybride entre caveau de dégustation, restaurant et épicerie. Envie de prendre le large ? Il y a également une croisière oenotouristique, en partenariat avec l’Atlantide, au départ du port de Bandol. L’expérience La Font des Pères se poursuit avec les villas provençales au pied du domaine pouvant accueillir jusqu’à 45 couchages.

Vous pouvez retrouver les offres oenotouristiques du domaine La Font des Pères sur Rue des Vignerons en cliquant sur ce lien.

  • Offre Exceptionnelle CLOÎTRE DES CORDELIERS – SAINT-ÉMILION 33330 (Région viticole Bordeaux)

Le Cloître des Cordeliers à Saint-Emilion accompagne les clients tout au long de l’organisation de leur événement, pour proposer une solution sur mesure. Tous types d’événements peuvent s’organiser sur place avec un ensemble d’activités proposées : la visite du Cloître des Cordeliers et ses 3 kilomètres de galeries souterraines, lieu d’élaboration des vins pétillants de la maison, avec dégustation sur la mezzanine de l’ancienne Eglise du XVe siècle, tir à l’arc dans le jardin, balades des paysages de Saint-Emilion classés à l’UNESCO en segways, chasses au trésor, rallyes en 2CV, footgolf à proximité, découverte d’une propriété de Saint-Emilion…

Cet article Trophées Œnotourisme 2022 : Domaine la Font des pères & le Cloître des Cordeliers est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire