Attaque informatique d’iDealwine | Point de situation au 20 octobre - Routes des vins

Attaque informatique d’iDealwine | Point de situation au 20 octobre

Situation au 20 octobre

Un point sur la cyber-attaque qui a touché iDealwine.

Notre site a été l’objet d’une cyber-attaque le 15 octobre dernier. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre l’incident. Nous ne sommes pas encore en mesure de vous communiquer une date de ré-ouverture mais nous y travaillons avec acharnement !

Les ventes aux enchères en cours feront l’objet d’un décalage de la date de fin d’enchères, nous vous en communiquerons le nouveau calendrier dès la réouverture du site.

S’agissant de vos derniers achats, toutes les commandes réglées sont en cours d’expédition. Les récupérations programmées restent possibles, nos deux points de collecte sont opérationnels et ouverts. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour toute information concernant une commande en attente : info@idealwine.com.

Nous tenons à vous remercier pour les nombreux messages de soutien que vous nous adressez, sachez qu’ils nous sont précieux et nous donnent l’énergie nécessaire pour rétablir au plus vite la situation.

Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Nous continuerons à vous informer régulièrement de l’évolution de la situation.

Un grand merci pour votre compréhension, et à très bientôt !

L’équipe d’iDealwine

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire