E-dégustation Clos des Fées : le 15 novembre 2022 avec Hervé Bizeul - Routes des vins

E-dégustation Clos des Fées : le 15 novembre 2022 avec Hervé Bizeul

« Hervé Bizeul […] n’a plus grand chose à prouver car son domaine fait partie de l’élite du Roussillon. Cela ne l’empêche pas de se remettre continuellement en question, de défricher de nouvelles pistes, d’innover, de sortir des sentiers battus et de créer de nouvelles cuvées » c’est ce que Le Guide Bettane et Desseauve nous dit du Clos des Fées. Véritable pionnier de sa région natale, Hervé Bizeul a décidément mille choses à vous conter à propos du vin, c’est la raison pour laquelle nous l’avons convié pour une e-dégustation exceptionnelle que nous organisons le 15 novembre prochain, de 19h à 20h. Inscrivez-vous pour cet événement exclusif (dont les places sont bien sûr limitées), passez ce moment à nos côtés et posez toutes vos questions à notre hôte.

Hervé Bizeul : pionnier du Roussillon avec le Clos des Fées

Avant de revenir à la vigne, Hervé Bizeul a connu plusieurs vies, en tournant autour du vin, sinon du monde, comme sommelier, comme journaliste, mais surtout comme fils de cette terre rude et fière du Roussillon. Vers la fin des années 1990, il jette son dévolu sur un lieu unique au cœur des paysages dentelés du Roussillon, baptisé le Clos des Fées.

A force de travail, Hervé Bizeul a contribué à braquer les projecteurs sur les vins de cette région, en plaçant sa production au sommet des grands crus français.

C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous proposer cette masterclass exclusive à ses côtés le 15 novembre prochain.

Intéressé par l’histoire de ce domaine exceptionnel ? Plus de détails par ici !

Quelles cuvées seront dégustées ?

Le coffret de e-dégustation est composé de six flacons de 5 cl contenant les cuvées suivantes :

Comment m’inscrire ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple :

Saisissez votre place en réservant ce coffret. Commandez au plus tôt et par Chronopost, dans l’idéal avant le 9 novembre pour l’avoir le jour J et le recevoir chez vous.
– Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de votre participation et la veille de l’événement le lien pour accéder à la visio-conférence. Pensez à vérifier vos spams, nos messages jouent parfois à cache-cache !

Vous ne pouvez pas vous libérer le soir du 15 novembre, mais vous mourrez d’envie de déguster ces belles cuvées ? Ne vous inquiétez pas, iDealwine a pensé à tout, et vous pourrez regarder la masterclass en décalé grâce à un lien Youtube !

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver lors de cette e-dégustation !

Participez à la e-dégustation avec Hervé Bizeul

A NOTER : Cette masterclass sera enregistrée, et nous avons vocation à la diffuser sur nos réseaux sociaux à l’issue de la rencontre. Pour toute question ayant trait à la confidentialité, veuillez nous contacter.

Lire notre article de Journal sur le Clos des Fées

Tous les vins du Clos des Fées en vente

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire