Le Tour des Cartes : il vous reste un mois pour vous inscrire - Routes des vins

Le Tour des Cartes : il vous reste un mois pour vous inscrire

Plus qu’un mois pour participer au Tour des cartes, trophées des 100 meilleures cartes de vins et de spiritueux en France organisé par Terre de Vins. Au 10 septembre, il sera trop tard !

Le Tour des cartes concerne tous les types de restaurants qu’ils soient brasserie de quartier, restaurant traditionnel ou palace étoilé.

Jury d’experts

La participation à ce trophée est entièrement indépendante et gratuite grâce aux partenaires. Le jury est composé d’experts du monde du vin et de la gastronomie, ainsi que des lauréats de l’édition précédente.
Rien n’est laissé au hasard, et pendant près de 3 mois, les cartes seront évaluées selon une longue liste de critères, adaptés à chaque catégorie de restaurants : représentativité et diversité de l’offre ; lisibilité et rigueur de la carte ; originalité et personnalité ; dynamisme et approche commerciale ; prix/qualité.

Ferez-vous parties des meilleures cartes de vins en France ?

Si vous souhaitez participer à ce trophée Le Tour des cartes, envoyez-nous votre carte de vins et spiritueux à letourdescartes@terredevins.com, en précisant dans quelle catégorie vous souhaitez concourir :

– Bars à vins
– Brasseries, bistrots, restaurants bistronomiques,
– Restaurants de chaine nationale
– Restaurants traditionnels
– Restaurants gastronomiques
– Restaurants gastronomiques de prestige

Cet article Le Tour des Cartes : il vous reste un mois pour vous inscrire est apparu en premier sur Terre de Vins.

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire